Source : PHR-Israel

[Physicians for Human Rights-Israel->http://www.phr.org.il/] (Médecins pour les Droits Humains-Israël)

L’enlèvement du Dr. Abu Safiya : les disparitions forcées sont un crime contre l’humanité

Médecins pour les droits humains Israel (Physicians for Human Rights Israel, PHRI) : Malgré des preuves claires de son arrestation, l’armée a affirmé officiellement qu’il n’y avait aucune indication de l’arrestation ou de la détention du directeur de l’hôpital Kamal Adwan, Dr. Hussam Abu Safiya.

Agnes Callamard (Secrétaire générale, Amnesty International) : Donc, dans un nouveau rebondissement, les Forces de défense israéliennes (FDI) reconnaissent maintenant détenir Hussam Abu Safiyyah, directeur de l’hôpital Kamal Adwan, tout en insistant qu’il est sous le coup d’une enquête pour des liens avec le Hamas. Merci de vous joindre à @amnesty pour demander que Dr. Hussam ait accès à un avocat et à sa famille, et soit libéré.

Violation systématique des droits de l’homme : Les conditions d’incarcération des Palestiniens en Israël depuis le 7 octobre | Rapport

Le dernier rapport de PHRI étudie en détail les conditions d’incarcération des Palestiniens depuis la mise en œuvre des mesures de « verrouillage » après le début de la guerre. Il explore en profondeur les restrictions et les violations systématiques des droits des Palestiniens détenus par Israël.

Violation Systématique des Droits de l’Homme : Les conditions d’incarcération des Palestiniens en Israël depuis le 7 octobre / Rapport

Le dernier rapport de Médecins pour les Droits de l’Homme mène une enquête approfondie sur les conditions d’incarcération des Palestiniens depuis la mise en place des mesures de « confinement » depuis le début de la guerre. Il explore à fond les restrictions et les violations systématiques des droits des Palestiniens en détention israélienne.