‘Quel était leur crime ?’ Les familles racontent le choc causé par l’assassinat de secouristes de Gaza par les FDI
Nos travailleurs humanitaires ont été brutalement tués et jetés dans une fosse commune à Gaza. Cela ne doit plus jamais arriver.
Nos travailleurs humanitaires ont été brutalement tués et jetés dans une fosse commune à Gaza. Cela ne doit plus jamais arriver.
Des travailleurs en mission pour aider des collègues ont été enterrés dans une fosse commune au sud de Gaza, dit le bureau humanitaire.
Un infirmier, un fonctionnaire et un professeur, parmi les milliers de Palestiniens détenus sans charges, n’ont pas été informés de la mort de membres de leurs familles dans les attaques israéliennes.
Le Premier ministre israélien dit que les attaques continueront jusqu’à la destruction du Hamas et la libération des otages, tandis que les frappes aériennes tuent des centaines de personnes.
Le reporter du Guardian dans le territoire décrit son voyage de retour chez lui pour voir ce qui pourrait subsister de leurs vies d’avant-guerre
Ce projet comporte l’exposition d’œuvres à Gaza mais également l’envoi d’œuvres au-delà des lignes de siège israéliennes, afin qu’elles soient exposées dans le monde entier
Le personnel médical et les services d’urgence disent que les personnes tuées dans l’attaque incluent beaucoup de femmes et d’enfants.
Le Secrétaire général lance un appel alors que le nombre de victimes civiles s’accroît dans un contexte d’intensification des frappes israéliennes sur le nord.
Le directeur du seul grand hôpital du nord de la Bande de Gaza qui offre maintenant des soins spécialisés pour les enfants a décrit une « situation catastrophique » alors que les….
Le Guardian recherche les familles de l’arrière-arrière-grand père et de la petite nouvelle-née.