Un sens d’impunité « absolu » : l’ONG qui demande aux soldats israéliens de rendre des comptes
La Fondation Hind Rajab utilise les images des propres réseaux sociaux des soldats israéliens comme preuves dans des enquêtes pour crimes de guerre.
La Fondation Hind Rajab utilise les images des propres réseaux sociaux des soldats israéliens comme preuves dans des enquêtes pour crimes de guerre.
Des organisations israéliennes, dont certaines sont liées à l’armée, ont reçu plus de 250 millions de dollars (239 M €) depuis le début de la guerre de Gaza
Les avocats présentent des centaines de pages de preuves, respectant la date limite donnée par la CIJ pour prouver, sur le papier, qu’Israël est coupable de génocide à Gaza.
Admettre qu’Israël bloquait l’aide des États-Unis aux Palestiniens aurait déclenché une interdiction des livraisons d’armes à Israël
Ismail al-Ghoul et Rami al-Rifi tués dans le camp de réfugiés de Shati, à l’ouest de la ville de Gaza, lors d’une frappe israélienne sur leur véhicule.
Si le monde accepte la façon dont Israël interprète le principe de proportionnalité, alors le génocide deviendra justifié.
Les humanitaires à Gaza continuent leur travail dans des conditions impossibles, parce qu’il n’existe pas d’autre choix.
Des dizaines de Palestiniens également blessés dans le bombardement d’une école du camp de réfugiés de Nuseirat à Gaza, dit le Bureau de Presse du Gouvernement.
Nous appelons nos soutiens à nous aider à résister à la campagne israélienne de scholasticide et à reconstruire nos universités.
Une lettre ouverte d’employés appelle la Société Max Planck (SMP) à reconsidérer sa position sur Israël face aux actions génocidaires israéliennes