Trois journalistes parmi 11 Palestiniens tués par les forces israéliennes à Gaza
Des reporters se dirigeaient en voiture vers un nouveau camp, dit un groupe de presse, tandis que deux garçons de treize ans ont été tués dans des accidents distincts.
Des reporters se dirigeaient en voiture vers un nouveau camp, dit un groupe de presse, tandis que deux garçons de treize ans ont été tués dans des accidents distincts.
Des documents indiquent qu’ils venaient de Sde Teiman, qui fait déjà l’objet d’allégations de torture et de morts illégales.
La résolution de l’Association Internationale des Spécialistes du Génocide est soutenue par 86 % des membres qui ont voté.
Marah Abu Zuhri, 20 ans, est arrivée à Pise par un vol humanitaire italien avec d’autres patients dans un état critique.
Israël admet avoir exercé une attaque délibérée contre le journaliste connu pour ses reportages de première ligne, par une frappe sur une tente voisine de l’hôpital al-Shifa.
Un porte-parole de Gaza dit qu’Israël a tiré avec des tanks et des drones, tandis que l’armée israélienne reconnaît que ses troupes ont tiré vers des « suspects ».
Exclusif : Asaad al-Nasasra a dit au CRP qu’il avait entendu des soldats tirer sur des secouristes alors qu’ils s’accrochaient à la vie.
Des témoins disent que les forces israéliennes ont ouvert le feu sur les gens près d’un centre de distribution géré par la fondation soutenue par Israël
Hamdi al-Najjar, 40 ans, a été grièvement blessé lors du bombardement par les forces israéliennes de la maison familiale à Khan Younis.
Ces morts, par écrasement ou blessures par balles, se sont produites le lendemain du jour où les forces israéliennes ont ouvert le feu à un point de distribution alimentaire