Quelle atrocité Israël devrait-il commettre pour que nos dirigeants brisent leur silence ?
Pour venger le 7 octobre, des crimes de toutes sortes sont tolérés. Mais les politiciens devraient prendre garde : le public britannique n’est pas d’accord.
Pour venger le 7 octobre, des crimes de toutes sortes sont tolérés. Mais les politiciens devraient prendre garde : le public britannique n’est pas d’accord.
La résolution de l’ONU, cette semaine, a considérablement changé le contexte juridique de l’occupation israélienne du territoire palestinien.
Les FDI disent qu’elles examinent l’incident qui a eu lieu au cours d’un raid dans la ville de Qabatiya.
Le maintien au pouvoir de Benjamin Netanyahou dépend du maintien en guerre de son pays. La région en paie le prix cher.
L’UNRWA dit que l’attaque sur une école qui abritait des réfugiés à Nuseirat a provoqué le taux de morts le plus élevé parmi son personnel en un seul incident.
Aysenur Eygi ‘n’était pas une voyageuse naïve – Cette expérience était le point culminant de toutes ses années de militantisme’, dit le professeur.
Le ministère britannique des Affaires Étrangères a découvert un ‘risque évident’ que les armes du Royaume Uni puissent être utilisées en violation du droit humanitaire.
Les FDI affirment que des « assaillants armés » ont tenté de détourner le véhicule à la tête du convoi de fournitures médicales, mais l’organisateur de l’aide affirme que les personnes tuées étaient des employés de la société de transport.
Cet été, des étudiants d’extrême droite ont protesté contre une de mes conférences. Leur discours rappelait certains des moments les plus sombres de l’histoire du 20e siècle – et correspondait de façon effrayante aux opinions israéliennes dominantes.
L’OMS dit que le nourrisson est dans un état stable alors qu’elle se prépare à vacciner plus de 640.000 enfants en pleine guerre.