traduction : Traduction MUV pour l'AURDIP

Toutes les traductions par MUV

Le PCHR documente des témoignages de viols systématiques et de tortures sexuelles commis dans les centres de détention israéliens contre des détenus palestiniens libérés

Le Centre palestinien pour les droits de l’homme (PCHR) documente l’un des crimes les plus odieux qui puissent être commis contre les êtres humains et leur dignité à l’ère moderne. Au cours des dernières semaines, le personnel du PCHR a recueilli de nouveaux témoignages auprès d’un certain nombre de détenus palestiniens de la bande de Gaza qui ont récemment été libérés des prisons et des camps de détention israéliens. Ces témoignages révèlent une pratique organisée et systématique de la torture sexuelle, notamment des viols, des déshabillages forcés, des enregistrements vidéo forcés, des agressions sexuelles à l’aide d’objets et de chiens, en plus d’humiliations psychologiques délibérées visant à détruire la dignité humaine et à effacer complètement l’identité individuelle. Le PCHR affirme que ces témoignages ne reflètent pas des incidents isolés, mais constituent une politique systématique pratiquée dans le cadre du crime de génocide en cours contre plus de deux millions de Palestiniens dans la bande de Gaza, y compris des milliers de détenus incarcérés dans des prisons et des camps militaires fermés aux organismes de surveillance internationaux, notamment le Comité international de la Croix-Rouge.

Que faire lorsque votre association professionnelle vous brise le cœur

Les professionnels de la santé publique peuvent signer la pétition « Les professionnels de la santé publique s’opposent à la répression des opinions au sein de l’Association américaine de santé publique et à la sanction infligée au professeur Hagopian dans le cadre de la lutte pour la santé en Palestine » ici .

« Aucune restriction » et un « clin d’œil » secret : les coulisses de l’accord entre Israël et Google et Amazon

Pour remporter le contrat lucratif du projet Nimbus, les géants de la technologie ont accepté de passer outre leurs propres conditions d’utilisation et de contourner les ordonnances judiciaires en informant Israël si un tribunal étranger exigeait leurs données, révèle une enquête conjointe.