Le 19 janvier, des personnalités lançaient un appel au boycott des produits israéliens : « Nous ne nous plierons pas à la décision de la Cour de cassation du 20….
Le 19 janvier, des personnalités lançaient un appel au boycott des produits israéliens : « Nous ne nous plierons pas à la décision de la Cour de cassation du 20 octobre 2015 ! ».
Cet appel est suivi d’une pétition allant dans ce sens lancée par le mouvement BDS France, et relayée par un grand nombre d’associations étrangères (USACBI…): « Nous nous associons à l’appel publié dans le Club de Mediapart le 19 janvier 2016, nous appelons à soutenir et renforcer le mouvement BDS et à boycotter les produits israéliens. »
Pour signer la pétition : http://boycottproduitsisraeliens.wesign.it/fr
La liste des 1760 premiers signataires est disponible sur le site de BDS-France, auxquels s’ajoutent les milliers de signatures sur le site http://boycottproduitsisraeliens.wesign.it/fr
[English] An international petition in support of the right to call for a boycott of Israeli goods in France is available at this address : http://boycottproduitsisraeliens.wesign.it/en
Academics should sign another specific petition available at this address :
http://goo.gl/forms/48okW5AjOo