La Campagne BDS France se félicite de la réussite de la conférence qui s’est tenue hier soir à l’Université Paris 8, et de la victoire contre la tentative de censure….
La Campagne BDS France se félicite de la réussite de la conférence qui s’est tenue hier soir à l’Université Paris 8, et de la victoire contre la tentative de censure contre cette conférence, qui s’est déroulée dans le cadre de la semaine contre l’apartheid israélien #IAW2015 avec comme intervenant Max Blumenthal, Bilal Alfandi et Marie France Cohen-Solal, une militante de la Campagne BDS France.
Voir quelques photos de la conférence
La déclaration du collectif Palestine Paris 8:
Malgré tous les efforts qu’a déployés la présidence pour nous faire taire, la censure universitaire n’a en rien altéré notre rage militante ! Bilan d’hier : une très belle soirée avec près de 200 participant.e.s marquée par de riches échanges avec nos trois intervenant.e.s.
Merci à tous et à toutes pour votre présence et vos soutiens, rendez-vous lundi prochain pour le second volet de l’Israeli Partheid Week, « Palestine en 2015, dans quel Etat ? » en présence d’Ibraheem AlJawad, militant palestinien, et Julien Salingue, politologue.
En voulant nous faire taire, la présidence n’a que ravivé notre détermination à soutenir le peuple palestinien et à lutter contre ses détracteurs en France ! On ne lâche rien !
Vive la lutte du peuple palestinien !