Une militante BDS arrêtée pour port de T-Shirt : organisons la riposte !

Une militante a été arrêtée ce dimanche après-midi à Paris, au sein d’une manifestation pour les droits des femmes, parce qu’elle portait un T-shirt appelant au boycott de l’Etat d’apartheid….

Une militante a été arrêtée ce dimanche après-midi à Paris, au sein d’une manifestation pour les droits des femmes, parce qu’elle portait un T-shirt appelant au boycott de l’Etat d’apartheid israélien !

D’après tous les témoignages qui ont pu être recueillis, il apparaît que les policiers des Renseignements Généraux (RG) avaient reçu pour mission de scruter spécifiquement la tenue vestimentaire des manifestants : en plus des contrôles au faciès, voici venu le temps du flicage des vêtements, sur ordre du CRIF.

Des centaines de participants à la manifestation, indignés de l’arbitraire, ont alors stationné devant le commissariat du 3ème arrondissement où notre camarade avait été conduite.
https://www.facebook.com/GenerationPalestine/posts/1079430118744598

Ce qui a sans doute contribué à la libération rapide de cette dernière, assortie cependant d’une convocation, le lundi 14 mars à 14 heures, pour « provocation à la haine en raison de l’origine par écrit » !

Alors,

TOUS DEVANT LE Commissariat de police, 4bis-6 rue aux Ours, 75003 Paris (M° Etienne-Marcel ou Rambuteau) LE LUNDI 14 MARS À 14 H !