Réponse du Commissaire Européen pour la Recherche à la lettre de l’AURDIP, BRICUP et d’autres organisations

Réponse de Mme Màire Geoghegan Quinn, la Commissaire européenne chargée de la recherche, de l’innovation et de la science, à la lettre envoyée par plus de 260 universitaires de 20….

Réponse de Mme Màire Geoghegan Quinn, la Commissaire européenne chargée de la recherche, de l’innovation et de la science, à la lettre envoyée par plus de 260 universitaires de 20 pays différents à la Commission européenne lui demandant de prendre des mesures pour empêcher que les sociétés d’armement et d’autres sociétés israéliennes qui ne respectent pas le droit international en Palestine de participer à des consortiums de recherche financés par l’UE.

Télécharger la réponse de Mme Màire Geoghegan Quinn.

Reply from Mrs Màire Geoghegan Quinn, the EU Commissioner for Research, Innovation and Science, to the letter sent by more than 260 academics from 20 different countries to the European Commission urging it to take action to prevent Israeli arms and other companies involved in abuse of Palestinian human rights from participating in EU funded research consortia.

Download the reply from Mrs Màire Geoghegan Quinn.


La lettre de l’AURDIP, BRICUP et d’autres organisations européennes de défense du droit international en Palestine au Commissaire Européen pour la Recherche

European academics protest involvement of Israeli arms companies in EU research programs